Téléphone

+86-553-3823598
en fr es

catégories de produits

Anhui Shengchen Food Co., Ltd. a été créé en juin 2009 et est situé à wuhu, au sud-est de anhui, en chine.

sachets de thé traditionnels

Les thés traditionnels chinois ont une très longue histoire et sont très populaires dans le monde, notamment pour son thé vert. nous en proposons de nombreux types, tels que thé vert, thé noir, thé blanc, thé pu-erh, thé au jasmin, thé oolong, thé Earl Grey, thé anglais pour le petit-déjeuner, etc.

sachets de thé traditionnels

sachets de thé de fruits et de fleurs

notre gamme de thé aux fruits et aux fleurs ravit les papilles pour un moment de pure indulgence. des fruits de la plus haute qualité, les fleurs entières sont soigneusement séchées pour conserver les huiles essentielles et préserver la force de la saveur. Mélangé pour créer des infusions structurées pour une texture, un équilibre et une finale durables, le goût est brillant et expressif en bouche, offrant une saveur naturelle supérieure.

sachets de thé de fruits et de fleurs

sachets de tisane

La tisane shengchen est fabriquée à partir de matières premières naturelles de première qualité et de première qualité, en utilisant une formule scientifique et des procédés traditionnels. boire régulièrement ce produit vous aide à rester en bonne santé. chaque objet a sa fonction particulière, mais ce n’est pas un médicament. tout le monde peut avoir des résultats différents.

sachets de tisane

thé minceur

Le thé amincissant est composé d'herbes chinoises naturelles et d'un thé sélectionné avec une formule scientifique et un traitement traditionnel. il peut réduire la graisse corporelle de manière saine. vous pouvez choisir différents thés minceur pour aider à la désintoxication du corps. comme: thé vert amincissant, thé amincissant pu-erh, thé désintoxiquant, 14 jours thé désintoxiquant, jour et semaine; thé de désintoxication nocturne, thé brûleur de graisse, etc.

thé minceur

sachets de thé pyramide

Les sachets de thé pyramidaux sont les filtres qui façonnent la pyramide avec des feuilles de thé entières. quand vous le préparez avec de l'eau chaude, vous pouvez voir le thé se transformer en belles feuilles. tout le thé peut être fait avec des sachets de thé pyramidaux, comme: thé vert, thé noir, thé oolong, tisane, thé aux fleurs, thé amincissant, etc.

sachets de thé pyramide

thés en vrac et thés mélangés

Les thés en vrac sont réputés pour leurs séries de thé vert Chunmee et Gunpowder. poudre à canon est une forme de thé chinois dans lequel chaque feuille a été roulée dans une petite boulette ronde. son nom anglais vient de sa ressemblance avec des grains de poudre à canon . Chunmee Le thé est aussi appelé «thé précieux des sourcils» en chinois parce que les fines feuilles de thé roulées ont la forme des sourcils d'une belle jeune femme. C'est un thé vert non fermenté qui conserve les bienfaits pour la santé et les nutriments du thé vert.

thés en vrac et thés mélangés

thé bio

notre thé biologique est cultivé sans produits chimiques et avec une attention particulière pour la préservation de l'écosystème. Ce que nous avons sont: thé vert bio, thé noir bio, thé blanc bio, thé oolong bio, thé puer bio.

thé bio

boisson instantanée au gingembre

La boisson instantanée au gingembre SHENGCHEN avec différents arômes est un mélange parfait de racine de gingembre mûr et d’herbes ou de fruits pour une boisson rafraîchissante délicieusement sucrée, épicée et zestée.

boisson instantanée au gingembre

café instantané

Nous sommes fiers d'une gamme de 10 cafés colorés. Nous servons à nos clients le plus grand choix de cafés fins torréfiés, avec un compromis de qualité. En tant que spécialistes du café, nous établissons continuellement des normes et aspirons à l'esprit d'innovation afin de conserver notre position de leader sur le marché.

café instantané

gruau aux fruits et noix

nom du produit: flocons d'avoine grillés aux noix mélangées. type de produit: nourriture instantanée ingrédients: flocons d'avoine, huile végétale, cassonade, sucre, poudre de lait de coco, sirop de maltose, miel, sel de cuisine), cassis, amidon de maïs, noyaux de graines de citrouille, noyaux d'amandes, sésami noir, noix, noyaux de noix de cajou. n.w. : 508g meilleur avant: indiqué sur l'emballage fabriqué par : Anhui Shengchen alimentaire co., Ltd . add. tel.:0553-3823598 fax.:0553-3823596 Web.:www.greenteatop.com

gruau aux fruits et noix

thés au lait

Ce produit est basé sur le régime traditionnel chinois et la formule scientifique, utilisant du lait en poudre pur de Nouvelle-Zélande, du fromage importé en poudre, du thé noir en poudre naturel et d'autres matières premières, en utilisant les dernières technologies.

thés au lait

20

années d'expérience dans l'industrie alimentaire

à propos de nous

à propos de nous

Anhui Shengchen Food Co., Ltd. a été créé en juin 2009 et est situé à wuhu, au sud-est de anhui, en chine. Elle produit plus de 200 sortes de produits à base de thé tels que les sachets de thé traditionnels chinois 、 tisane thé aux fruits et fleurs thé mélangé série de boissons au miel et au gingembre instantanées 、 thé instantané thé au lait, thé amincissant, série de thé amincissant instantané et café . à ce jour, nos produits ont été vendus à l'étranger dans plus de 40 pays, principalement en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud. notre société adhère à la voie rentable de haute qualité, nous avons un contrôle strict de la sécurité des produits santé qualité et etc. sc 、 iso22000 haccp 、 fda her casher、 Brcet les certifications de qualité usda ont été acquises selon les normes internationales. Notre objectif est d'aider les consommateurs à profiter de produits sains et sécuritaires. naturel 、 sain! bienvenue pour choisir nos produits!
plus
  • usine

    En tant que l'un des plus grands fabricants de thés et de sachets de thé en Chine, Shengchen est en mesure de satisfaire au mieux les exigences de ses clients. oem & amp; odm production sont tous disponibles.

  • certificat

    fda, haccp, iso22000, usda, brc

  • marché

    amérique 、 europe moyen orient amérique du sud et afrique du sud

  • volume des ventes

    rien n'est impossible!

notre usine

Anhui Shengchen Food Co., Ltd. a été créée en juin 2009 et est située à wuhu, au sud-est de anhui, en chine. & nbsp;

produits chauds

parmi les centaines d'articles de thé, le thé instantané au gingembre et au miel, le thé désintoxiquant 14/28 jours, le thé amincissant instantané, les thés pyramidaux sont les produits les plus recherchés. autant de saveurs différentes, venez déguster nos thés!

dernières nouvelles

nous assistons chaque année à la foire de canton qui se tient à guangzhou, Chine. La foire de canton d'octobre de cette année arrive bientôt.

Foire de canton d'octobre 2019

24

Jul

Foire de canton d'octobre 2019

nous assistons chaque année à la foire de canton qui se tient à guangzhou, Chine. La foire de canton d'octobre de cette année arrive bientôt.

Lire la suite
nouvelle saveur instantanée aux fruits, aux boissons et aux pommes

24

Jul

nouvelle saveur instantanée aux fruits, aux boissons et aux pommes

La boisson aux fruits instantanée est très populaire dans le monde entier, Shengchen innove également en plusieurs saveurs de thés aux fruits instantanés. nouveaux produits: boisson instantanée aux po...

Lire la suite
nouvelle saveur de thé-ginseng amincissante instantanée

24

Jul

nouvelle saveur de thé-ginseng amincissante instantanée

la vie s’améliore de mieux en mieux, mais l’obésité est devenue une chose très difficile; partout dans le monde, les gens cherchent à perdre du poids. Notre nouveau thé amincissant instantané, qui est...

Lire la suite
laisser un message laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Product Categories

Shengchen offers 200 kinds of tea products. It can be colllected to 12 main categories, such as traditional tea bags, slimming teas, instant ginger drink, herbal tea bags, instant fruit drink and etc. Find more details here!

Traditional Tea Bags

Chinese traditional teas has a very long history and very popular in the world, especially for its green tea. Here we offer many kinds of it, such as green tea, black tea, white tea, pu-erh tea, jasmine tea, oolong tea, earl grey tea, english breakfast tea and etc...

Traditional Tea Bags

Fruit & Flower Tea Bags

Our Fruit and Flower tea range delights the taste buds for a moment of pure indulgence. The highest quality pieces of real fruit, whole flowers are expertly-dried to retain essential oils and to protect the strength of flavor. Blended to create infusions structured for texture, balance and a lasting finish, the taste is bright and expressive on the palate, delivering superior, natural flavor.

Fruit & Flower Tea Bags

Herbal Tea Bags

Shengchen Herbal Tea is made from fine quality and other first class natural raw materials, by using scientific formula and traditional processes. Regular drinking this product helps you keep healthy. It has a wild range, every item has its special function, but it is not medicine. Everybody may have different results.

Herbal Tea Bags

Slimming Tea

Slimming Tea is made of natural Chinese herbals and selected tea with scientific formula and traditional processing. It can reduce body fat in a healthy way. You can choose different slimming tea to help body detox. Like : Green slimming tea, Pu-erh slimming tea, Detox tea, 14 Days detox tea , Day & Night detox tea, Fat burner tea, etc

Slimming Tea

Pyramid Tea Bags

Pyramid Tea Bags are the the pyramid shaping filters with whole tea leaves. When you brew it with hot water, you can see the tea turn into beautiful leaves. All the tea can be made with pyramid tea bags, like : green tea, black tea, oolong tea, herbal tea, flower tea, slimming tea ,etc

Pyramid Tea Bags

Loose Teas & Blended Teas

Chinese Loose Leaf Teas is famous for its Chunmee and Gunpowder Green Tea Series. Gunpowder is a form of Chinese tea in which each leaf has been rolled into a small round pellet. Its English name comes from its resemblance to grains of gunpowder. Chunmee tea is also called "precious eyebrows tea" in the Chinese language because the thin rolled tea leaves are in the shape of the eyebrows of a beautiful young woman. It is a non-fermented green tea and so retains the health benefits and the nutrients of the green tea.

Loose Teas & Blended Teas

Organic Tea

Our Organic Tea is grown without chemicals and with careful attention to the preservation of the ecosystem. What we have are:Organic green tea,organic black tea,organic white tea,organic Oolong tea,organic Puer tea.

Organic Tea

Instant Ginger Drink

SHENGCHEN Instant Ginger Drink with different flavors is a perfect blend of matured ginger root and herbs or fruits for a pleasurable refreshing sweet, spicy and zestful drink.

Instant Ginger Drink

Instant Coffee

We pride on a colourful 10 variety coffee product range. We serve our customers the widest selection of fine-roasted gourmet coffee,with quality minus compromise. As coffee specialists,we continually set standards and strive towards the spirit of innovation so as to maintain our leading position in the market.

Instant Coffee

Oatmeal With Fruits And Nuts

Product Name:Mixed Nuts Roasted Oatmeal. Type of Product:Instant Food Ingredients : Oatmeal,vegetable oil,brown sugar,sugar,coconut milk powder,maltose syrup,honey,cooking salt),currant,corn starch,pumpkin seed kernels,almond kernels,black sesami,walnut,cashew nut kernels. N.W. : 508G BEST BEFORE:SHOWN ON PACKAGE Manufactured by:Anhui Shengchen Food Co., Ltd. Add.:Yingang Industial Cluster,Wuhu county in Wuhu,Anhui,China. Tel.:0553-3823598      Fax.:0553-3823596 Web.:www.greenteatop.com

Oatmeal With Fruits And Nuts

Milk Teas

This product is based on the traditional Chinese diet and scientific formula, using pure New Zealand milk powder, imported cheese powder, natural black tea powder and other raw materials, using modern latest technology.

Milk Teas

20

Years' experience in food industry

About US

About US

Anhui Shengchen Food Co., Ltd. was established in June, 2009 and located in Wuhu, southeastern of Anhui, China. It majors in producing more than 200 kinds of tea products such as Chinese traditional tea bag、herbal tea、fruit and flower tea、 blended tea、 instant honey ginger drink series 、instant tea、milk tea ,slimming tea ,instant slimming tea and coffee series. By now, our products were sold abroad to more than 40 countries,mainly in America、Europe、Middle east、South America and South Africa. Our company adhere to the high-quality、cost-effective route, we have strict control of the product safety、healthy、quality and etc. SC、ISO22000、HACCP、FDA、KOSHER、BRC and USDA quality certifications had acquired with international standard. Our aim is to help consumers enjoy safety and healthy products. Natural、Healthy!Welcome to choose our products!
More
  • Factory

    As one of the biggest manufacturers of teas and tea bags in China, Shengchen can satisfy customers' requirements at the most extent. OEM & ODM Production are all available.

  • Certificate

    FDA, HACCP, ISO22000, USDA, BRC

  • Market

    America、Europe、Middle east、South America and South Africa

  • Sales volume

    Nothing is impossible!

Our factory

Anhui Shengchen Food Co.,Ltd. was established in June, 2009 and located in Wuhu, southeastern of Anhui, China. 

Hot Products

Among the hundreds of tea items, the instant honey ginger tea, 14/28 day detox tea, instant slimming tea, pyramid teas are the hottest products. So many different flavors, come and enjoy our teas!

Latest news

We attend every year's Canton Fair which's held in Guangzhou, China. This year's October Canton Fair is coming soon.

2019 October Canton Fair

24

Jul

2019 October Canton Fair

We attend every year's Canton Fair which's held in Guangzhou, China. This year's October Canton Fair is coming soon.

Read more
New Instant Fruit Drink-Apple Flavor

24

Jul

New Instant Fruit Drink-Apple Flavor

Instant fruit drink is hot popular around the world, Shengchen also innovates several flavors of instant fruit teas. New products : instant apple drink, instant blueberry drink, instant pineapple drin...

Read more
New Instant Slimming Tea-Ginseng Flavor

24

Jul

New Instant Slimming Tea-Ginseng Flavor

Life is getting better and better, but obesity has become a very difficult thing, people all over the world are aiming to lose weight. Our newest instant slimming tea, which is in granules, will do yo...

Read more
Leave a message Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.